TITAN 7.5 (2009)

Imprimer
Les ingénieurs de Mosscade ont encore travaillé afin de donner au Titan 7 une efficacité encore plus grande. Il offre un son ample pour une expérience encore plus intense à l'écoute de vos films ou de votre musique. Il peut à lui seul...
Description du produit
Fiche technique Notice Presse

 

La gamme de caissons Mosscade va vous offrir des sensations hors du commun. Des solutions innovantes repoussent les limites pour une qualité exceptionnelle et une taille toujours plus réduite. Les Titan de cinquième génération utilisent tous un principe de charge amortie entre un haut-parleur actif et un haut-parleur passif. Cette technologie inédite permet d’obtenir une restitution des fréquences les plus basses avec une absence totale de saturation audible et des niveaux de pression acoustique très élevés (de 4 à 10 dB de plus que sur la génération précédente).

 

La gamme de caissons Titan offre une solution pour tout type de pièce, de la plus grande à la plus petite. Il s’intégrera au mieux pour amplifier les sensations et les émotions afin de profiter au mieux de votre système audio/vidéo.

 

Le Titan 7 de cinquième génération offre toutes les qualités des générations précédentes dans un caisson encore plus compact. Avec son nouveau design et sa finition noire ou merisier, il sera facile à intégrer dans n'importe quel type de salle. Il bénéficie d'améliorations techniques et d'un nouveau système d'amplification pour des performances encore plus pointues. Simple d'utilisation, le Titan 7.5 offrira une nouvelle ampleur à votre système audio/vidéo.

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Bande Passante (-3dB) : 30Hz - 180 Hz
Puissance : 200/400W
Entrées Lignes : 2
Sorties Lignes : 2
Entrées haut-parleurs : 2
Réglage de phase : Variable de 0° à 180°
Haut-Parleurs : 2x 26cm
Dimensions (LxHxP) : 310x310x350 mm
Poids : 14 kg

Finitions

Titan-7calvados
Titan-7calvacache
Titan-7style
Titan-7style2
Titan-7noirDos
Titan-7noir
Titan-7calvaDOSplein

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données