TITAN 15.3 (2003)

Imprimer
Le Titan 15.3 se distingue par l’utilisation de 2 haut-parleurs (un actif et un passif) de 38cm de diamètre. Il utilise un volume de charge de 80 litres réalisé en médium (MDF) de 30mm d’épaisseur...
Description du produit
Fiche technique Notice Brochure Titan G3 2004

 

Le Titan 15.3 utilise le principe de charge accordée entre un haut-parleur actif et un haut-parleur passif. Cette technologie inédite dans cette gamme de prix permet d’obtenir une restitution des fréquences les plus basses avec un minimum de distorsion et des niveaux de pressions acoustiques très élevés. Les amplificateurs utilisés pour cette nouvelle génération de caissons ont fait l’objet d’une évolution majeur au niveau de leurs principes de contre-réaction. Les techniques mises en œuvre permettent de délivrer une puissance de 100 (Titan5.3) / 150 Watts RMS pour un taux de distorsion harmonique inférieur à 1%. Leur puissance impulsionnelle passe respectivement à 150 et 250 Watts. Au-delà de la puissance, leur comportement transitoire a été fortement améliorés afin de permettre une meilleure tenue des haut-parleurs. Enfin la pente de coupure du filtre passe-bas se voit accentuée avec une réjection du 200Hz à plus de 30dB !

Tous les amplificateurs utilisent de plus un système de « soft-clipping » permettant de supprimer les risques de saturation acoustique en contrôlant en permanence l’excursion maximale des haut-parleurs. A l’écoute cela se traduit par un grave toujours propre et sans traînage acoustique.
Les amplificateurs des Titan 15.3, 11.3 et 7.3 permettent un branchement en stéréo. Ils disposent d’entrées haut niveau (pour un branchement en parallèle sur des enceintes) utilisables dans le cas d’un système triphonique.

Titans G3

Le Titan 15.3 se distingue par l’utilisation de 2 haut-parleurs (un actif et un passif) de 38cm de diamètre. Il utilise un volume de charge de 80 litres réalisé en médium (MDF) de 30mm d’épaisseur. Les haut-parleurs sont couplés au coffret à l’aide de 8 boulons. L’amplificateur dispose d’un coffret étanche et est solidement fixé par 9 boulons. L’amortissement interne est constitué de feutre de laine acoustique, les passages des câbles de liaisons sont optimisés de façon à éviter tout risque de vibration. La qualité de fabrication de l’ensemble du caisson garantie une stabilité parfaite et une absence de bruits parasites lors du fonctionnement à forts niveaux.

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES COMMUNES
- Membranes en polypropylène pour une plus grande neutralité des timbres.
- Plaques de champ usinées (et non embouties) permettant d’obtenir une meilleure linéarité des lignes de champ magnétique.
- Ferrites de très haute qualité afin de concentrer plus de champ magnétique. Comportement transitoire du haut-parleur optimal.
- Suspensions en caoutchouc à grand débattement.
- Double spider à forte élongation.
- Bobine 4 couches sur support Kapton (résistance aux très hautes températures).

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Bande Passante (-3dB) : 16Hz - 140 Hz
Puissance : 200/300W
Entrées Lignes : 2
Sorties Lignes : 2
Entrées haut-parleurs : 2
Fréquence de coupure variable : 50-150 Hz
Haut-Parleurs : 2x 38cm - Bobine longue excursion 2.5 pouces
Marche/Arrêt Automatique : Oui
Accessoires : Silent blocs
Dimensions (LxHxP) : 500x500x500 mm
Poids : 35 kg

Finitions

Titan15-3quart-jm
DSCN0618

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données