CD-P800NT Platine CD réseaux DLNA (DSD) / iTuner/ USB

Imprimer
Lecteur CD Réseau. Lecture des DSD (DLNA) et via le port USB les fichers 32bits/192kHz. Services iTuners, Made for iPhone/iPad...

Finitions :
Description du produit
Fiche technique Notice Presse

 

CD-P800NT

La revue Classica de septembre 2015 décerne un "CHOC" au CD-P800NT - Consulter l'article en PDF.

Consultez l'article de la revue HiFi World de novembre 2014 qui décerne 5 étoiles au CD-P800NT.

 

Le CD-P800NT est une platine de salon CD réseau. La platine CD est compatible aux CD-DA, CD-R/RW, MP3/WMA. Son port Ethernet DLNA vous permet d’accéder aux Web Radio telles que Pandora ou Sirius XM et de lire des fichiers audio numériques encodés en jusqu’en 32bits/192kHz.
Par le port USB en façade, vous pouvez lire les fichiers numériques WAV, FLAC jusqu’à 192kHz, AAC, ALAC, WMA Lossless jusqu’à 96kHz, MP3, WMA, OGG jusqu’à 48kHz et via le port Ethernet DLNA vous pourrez en plus lire les DSD 2.8MHZ.
Son port USB permet de recharger votre appareil Apple tout en écoutant son contenu. Il dispose d’une sortie casque à volume variable en façade.

 

POINTS FORTSApplication pour CD-P800NT
- Lecture des formats DSD 2.8MHz via le port Ethernet (DLNA)
- Lecture des fichiers PCM/WAV 32bits/192kHz via DLNA et USB
- Supporte les CD aux formats : CD-DA, CD-R/RW, MP3/WMA
- USB made for iPod/iPhone/iPad
- Services de Radio Internet : Sirius XM et Pandora intégrés
- Lecture continue de vos fichiers audio
- Ecran LCD fluorescent
- Sortie casque avec contrôle du volume
 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
CD compatibles : CD-DA, CD-R/RW, MP3/WMA

Formats supportés via le port Ethernet en DLNA :
DSD 2.8MHz, PCM, FLAC jusqu’à 192kHZ, AAC, ALAC, WMA Lossless jusqu’à 96kHz. MP3, WMA, OGG jusqu’à 48kHz.

Formats supportés via le port USB :
WAV, FLAC jusqu’à 192kHz, AAC, ALAC, WMA Lossless jusqu’à 96kHz, MP3, WMA, OGG jusqu’à 48kHz.

Connectique
2x Ports USB (1 avant, 1 arrière)
1x Sortie RCA stéréo analogique
1x Sortie Coaxiale numérique
1x Sortie Optique numérique
1x Sortie Casque Mini-Jack stéréo 6.35mm en façade

Généralités
Dimensions (LxHxP) : 435 x 101 x 301 mm
Poids : 4.9 Kg

Finitions

 

EN SAVOIR PLUS...

Le CD-P800NT, à l’image de toutes les platines TEAC, ne souffre aucune critique quant aux moyens techniques employés pour tirer le meilleur de vos précieuses galettes argentées.

alt

 

Cette platine a notamment recours au convertisseur hautes performances BurrBrown PCM 1975, parfaitement adapté pour traiter le montant très élevé de données comme les 5.6 MHz du DSD et le 24 bit/192 kHz des WAV FLAC.
 

Deux amplis opérationnels JRC NJM8901 sont utilisés sur le circuit analogique de sortie. Exclusivement conçus pour une application Hi-Fi, on les retrouve au sein de la prestigieuse série haut de gamme TEAC 501. Ils apportent une excellente définition des basses fréquences, une image sonore très large et une impressionnante clarté du signal.
 

Une alimentation soignée : TEAC emploie pour le circuit d’alimentation une diode à barrière de Schottky, qui comparée aux diodes conventionnelles, élimine beaucoup plus de bruit, et fournit à toutes les sections du CD-P800NT un courant parfaitement stable.

 

alt

CD-P800

 

Refermons le capot et jetons maintenant un coup d’œil à la connectique arrière du CD-P800NT. Nous remarquons  alors deux prises inhabituelles sur un lecteur CD, à savoir un port USB et un port Ethernet.
Le CD-P800NT constitue en effet une véritable passerelle vers la musique dématérialisée.
 

 

 

Son port Ethernet DLNA vous permet ainsi d’accéder au portail vTuner Internet Radio pour écouter les stations internet du monde entier, et de lire des fichiers audio numériques non compressés au format DSD (Direct Stream Digital) 2.8 MHz.

 

 

CD-P800

 

Les ports USB, car il y en a aussi un en façade, supportent  également ces fichiers audio haute-résolution, en plus, bien sûr des conventionnels MP3 ou WMA issus d’un iPod, d’un iPhone ou une clé USB.

Plus fort, le port USB situé en façade sait gérer le format DSD 5.6 Mhz, et les fichiers WAV/FLAC jusqu’au 24-bit/192kHz.
 

 

Pour un maximum de qualité, les signaux issus de l’iPod ou iPhone sont directement importés en numérique, puis pris en charge par le convertisseur N/A hautes performances du CD-P800NT pour fournir à votre ampli Hi-Fi un signal analogique le plus pur possible.


Enfin, le port USB peut servir pour recharger votre iPod ou iPhone.

 

alt

 

alt

 

 

Téléchargez alors gratuitement, via GooglePlay ou AppleStore l’application TEAC AVR Remote qui va transformer votre smartphone en une télécommande au graphisme simple et convivial, vous permettant de naviguer au sein des menus pour choisir votre source et obtenir des informations détaillées sur le morceau en cours.

 

 

alt

Signalons pour terminer que le CD-P800NT a reçu 5 « étoiles » décernées par la célèbre revue  anglaise HI-FI WORLD lors du test effectué dans son édition de novembre 2014.

 

cd-p800nt_p_rear-1000x1000-web
CD-P800NT-front-1000x1000-web

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données