coupure ampli EX222.1

• Dervieau
  • Portrait de Dervieau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Dervieau a créé le sujet : coupure ampli EX222.1

Bonjour,

J'ai acheté un amplificateur BC Acoustique EX222.1 il y a bientôt 1 an dans le magasin Darty à Villenave d'Ornon (33).

Il est déjà reparti 3 fois en service après-vente car il se coupe de façon aléatoire au bout d'un certain temps d'écoute.
En effet, tout à coup il donne l'impression de se mettre en défaut et émet un claquement (peut-être s'éteint- se rallume ,), mais ne repart pas. Je suis obligée de l'éteindre.
En le laissant éteint plusieurs heures, voire certaines fois besoin de plusieurs jours, on peut le rallumer et il fonctionne alors quelques heures avant de se couper à nouveau.
Est-ce dû à une surchauffe ? Je ne parviens pas bien à repérer la panne.

Le service après-vente a émis l'hypothèse de l'incompatibilité des enceintes : il a été testé sur plusieurs types d'enceintes depuis (BC acoustique Darling et Tibre), le problème est le même. En regardant les forums et la notice technique, j'ai annulé la liaison de masse avec le commutateur situé sous l'appareil. mais le problème est réapparu à nouveau.

Que puis-je faire ?
Comment vous adresser mon appareil plutôt qu'au service après-vente Darty ?
D'autant plus que la date d'achat de l'appareil sera bientôt de 1an. Jusqu'à quand est-il garanti constructeur ?

Dans l'attente de votre aide,

Audren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données