Quelles sont les News ?

• Coyote
  • Portrait de Coyote Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Coyote a créé le sujet : Quelles sont les News ?

Bonjour,

Je relance ce to pic d'actualités qui me semble à l'arrêt depuis longtemps !

Où en est BC aujourd'hui ? Quelles sont les nouveautes ? Je n'ai pas vu BC comme marque représentée à Munich ? La gamme d'amples me semble maintenant bien établie et suffisamment large, alors qu'elles autres nouveautes ? On attend un Dac mais ne voyons rien venir. Un peu de communication pour rassasier notre soif d'infos ?

A tres tres vite de vous lire Mr Roux.

Coyote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Warning: getimagesize(/home/bcdiff/web/media/kunena/ranks/logo bc diffusion avatar.jpg): failed to open stream: No such file or directory in libraries/kunena/user/user.php on line 902

Warning: getimagesize(/home/bcdiff/web/media/kunena/ranks/logo bc diffusion avatar.jpg): failed to open stream: No such file or directory in libraries/kunena/user/user.php on line 902

• Remerciements reçus 22

BrunoRoux a répondu au sujet : Re: Quelles sont les News ?

Bonjour

je vous remercie sincèrement pour votre intérêt pour la marque.
Nous avons pas mal de projet en cours de développement mais à ce stade pas encore de planning précis à pouvoir communiquer.

Le projet du DAC, il est en cours de finalisation mais compte tenu des contraintes de production, je ne pense pas qu'il sera disponible sur le marché avant la rentrée de septembre.

Cordialement

Bruno Roux
Directeur Technique
BC Diffusion

• Coyote
  • Portrait de Coyote Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Coyote a répondu au sujet : Re: Quelles sont les News ?

C'est pas humain de nous faire attendre comme ça :-(
Dans tous les cas contrôle et re contrôle en bout de chaîne pour garantir fiabilité et faire taire les mauvaises langues

• Remerciements reçus 22

BrunoRoux a répondu au sujet : Re: Quelles sont les News ?

Bonjour

je vous confirme que malheureusement le produit n'est pas encore finalisé... J'en suis le premier désolé.
Nous avons eut l'occasion de faire écouter le prototype à quelques revendeurs qui ont très apprécié l'écoute mais certaines améliorations vont encore y être apporté...

Merci pour votre passion...

Bruno Roux
Directeur Technique
BC Diffusion

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données